vendredi 27 mars 2015

Mes amours...


J'avais partagé avec vous la "passion" exprès de mon amie avec celui qui la déclarait "femme de sa vie" (il ne l'a jamais recontactée d'ailleurs).
Dans la suite des best-off sur les sites de rencontre, voici cette fois qu'un message m'est adressé.
"Bonsoir" m'écrit un homme (mon âge, plutôt belle gueule).
Je consulte son profil, il se dit être toujours entre deux avions et gagner plus de 10 000 euros pas mois.
Je réponds : 
"Cher inconnu,
Pourquoi êtes-vous toujours entre deux avions? Vous faites la maintenance à Roissy ? Un job bien payé en tout cas !!!"
Le type m'explique en retour :
"Bonjour belle dame .
Je suis toujours entre deux avions car mon boulot le demande , je bosse dans l'import export et donc je dois effectuer plusieurs voyages pour les affaires comprenez vous ? 
Moi c'est Jean-Baptiste sinon et vous ?"

Cupidon a encore frappé !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire