dimanche 3 mai 2015

Pourquoi l'amour meurt ? (5) Tant que les femmes agiront comme cela... elles auront cela !


Cette fois-ci c'est une aubaine ! Nous suivrons la dessinatrice Puuung, une illustratrice coréenne, qui tente de capturer ces moments de la vie quotidienne qui sont selon elle, adorables!
Dans les illustrations que l'on nous donne à voir, vous remarquerez que la jeune femme fait la cuisine pendant que Jules l'entoure de ses bras; qu'elle le sert; que Jules recouvre à plusieurs reprises la pauvre fille épuisée ou tente de la réveiller; qu'ils passent leurs soirées devant la TV; que Juliette pleure sur plusieurs images et que Jules la réconforte de ses bras (trop de femmes pleurent d'ennui et d'impuissance devant une vie de couple décevante, non ? Et qu'est-ce qu'il propose Jules ? Rien. Ah si, un vague dîner où il lui attrape les mains, excitant!); qu'elle lui fait la surprise d'un gâteau d'anniversaire; qu'il l'embrasse sur le front; qu'elle dort tout habillée et avec un lapin (deux ?); qu'il a voulu goûter sa glace et qu'il lui en colle sur la manche au passage; qu'il la fait danser (sans grand enthousiasme, regardez bien, il est raide comme un piquet!); que la pauvre fois où il lui apporte une assiette elle applaudit (J'adore !); qu'elle pleure encore et encore (y'a de quoi); qu'elle n'a même pas de chaussons à sa taille et emprunte ceux de Jules...
Tant que les femmes joueront à cela, on n'a pas fini de pleurer !
Parce que l'étape suivante c'est qu'il ne la supporte plus en train de couiner et qu'il en rencontre une autre pour tout recommencer à l'identique.
Et si vous voulez les voir toutes, voici l'article (cliquez sur le titre):

L’amour se nourrit de choses si petites qu’on ne les voit pas toujours. Un artiste a corrigé ça !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire