samedi 24 janvier 2015

AMOUR désespéré !


Histoire vraie !
Une bonne amie de 47 ans se promène sur un site internet, tentant d'y faire une rencontre intéressante. Et en effet, elle reçoit un message d'un homme, âge en rapport, au beau minois, profil BCBG, ingénieur chez Orange !
Elle y répond avec enthousiasme et, au bout de quelques échanges, finit au téléphone avec l'amoureux potentiel. Ils conviennent d'un rendez-vous trois jours plus tard.
La conversation a été courte mais agréable. Elle accueille cette perspective avec bonne humeur et se réjouit à l'idée de cette découverte réciproque.
Quelques minutes plus tard, étonnée, elle reçoit un texto dont la ponctuation ne manque pas de capter son attention (Merci à mon lecteur/ma lectrice de prêter sa voix et l'intonation adaptée pour recréer l'ambiance de cet échange captivant) :

21h32 Lui :
"Premier contact très agréable. ..
J'ai hâte de vous rencontrer. .
Je vous appelle demain....
Bonne nuit ...
Baisers tendres de votre prétendant. ... Déjà sous le charme."

Le lendemain matin. Lui :
6h33
"Bonjour belle X
Au plaisir de vous entendre
Baisers tendres
Philippe"

12h24 Lui :
"N'hésitez pas à m'appeler si vous le désirez. ... sinon je vous appelle ce soir. ...!! A bientôt

Mon amie répond à 16h44 :
"La journée n'est pas terminée pour moi. Etude avec les plus grands. A bientôt."

Réponse de l'animal :
16h52
"Pas de pb. .... seulement indispo de 17h30 à 19h30 sport. ....
Sinon dispo avant et après. .!!
A bientôt"

19h05 Lui :
"Suis sorti du sport
J'attend ton appel. .. quand tu peux ..."

21h40 Lui :
"Votre voix m'a envoûté. .. ?..
Et vous commencez à me manquer. ...!!....
J'ai vraiment hâte de vous rencontrer samedi 14h
Baisers tendres de votre "Phil" d amour ...
Bonne nuit"

Le lendemain; lui :
8h28
"Bonne journée à vous ...belle X qu il me presse de rencontrer ....
A bientot ...."

21h07 Lui :
"Pas de nouvelles ce jour et vous ne répondez pas. .... alors ok j ai compris !!...
Je n'insiste plus... bonne nuit."

Moralité :
Pourquoi des amours prometteuses finissent-elles si rapidement ? Pourtant c'est beau l'amour, à 53 ans ! (Une larme de compassion pour ma bonne amie.) Priez pour elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire